Niveau VIP niveau 1 Cadilac Eldorado Biarittz 1957
https://7bitcasino.com/assets/images/vip/levels/1.svg
Cadilac Eldorado Biarittz 1957

Atteindre le niveau suivant ouvrir de nouvelles cartes et cadeaux

Niveau VIP niveau 2 Chevrolet Corvette 1958
Chevrolet Corvette 1958

Atteindre le niveau suivant ouvrir de nouvelles cartes et cadeaux

speedometer-arrow Niveau 1 Progrès 0%
Niveau Bonus de recharge du lundi Taux CP échangeable

Programme VIP

Le bonus du lundi est une récompense de 7BitCasino pour l’activité du client pendant le week-end.

Les joueurs qui ont déposé et joué leur solde à zéro les vendredi, samedi et dimanche (UTC) sans retrait feront l’objet d’un cashback. Vous devez perdre un montant minimum de 0.00024 BTC BTC / 10 EUR / 10 USD / 15 AUD / 15 CAD / 100 NOK / 700 RUB / 45 PLN / 1250 JPY / 15 NZD / 0.01 ETH/ 0.018 BCH/ 0.065 LTC/ 40 DOG/ 10 USDT / 10 XRP pour que le remboursement soit ajouté automatiquement. Dépôt min.: 0.00024 BTC BTC / 10 EUR/ 10 USD/ 15 AUD/ 15 CAD/ 100 NOK/ 45 PLN/ 820 RUB/ 1250 JPY / 15 NZD/ 0.01 ETH/ 0.018 BCH/ 0.065 LTC/ 40 DOG/ 10 USDT / 10 XRP.

Des tours gratuits doivent être accordés aux joueurs ayant déposé vendredi, samedi et dimanche (UTC). Dépôt min.: 0.00024 BTC BTC / 10 EUR/ 10 USD/ 15 AUD/ 15 CAD/ 100 NOK/ 45 PLN/ 820 RUB/ 1250 JPY / 15 NZD/ 0.01 ETH/ 0.018 BCH/ 0.065 LTC/ 40 DOG/ 10 USDT / 10 XRP. Jeux: Aztec Magic Deluxe, Aztec Magic, Book of Pyramids, Platinum Lightning Deluxe, Platinum Lightning, Brave Viking.

Les Points Comp peuvent être échangés contre des bonus. Sauf indication contraire, les conditions générales de bonus sont appliquées à ces bonus.

Seuls les joueurs qui ont effectué au moins 4 dépôts après l’inscription peuvent obtenir des bonus.

Vous pouvez apprendre à échanger des points comp sur la page COMP POINTS EXCHANGE

FAQ

Comment rejoindre le programme VIP sur 7BitCasino?

Vous gagnerez le statut Comp Points simplement en faisant des paris sans bonus aux jeux 7BitCasino. Obtenez plus de points complémentaires pour atteindre le niveau supérieur et profiter d’avantages supplémentaires.

Puis-je perdre mon niveau?

Non, vous atteignez un niveau, alors c’est à vous. Les niveaux sont basés sur des comp points, qui ne peuvent être ajoutés qu’à votre compte.

Que se passe-t-il quand j'atteins un nouveau niveau?

Lorsque vous vous inscrivez avec nous, vous êtes au premier niveau. Chaque niveau vous donnera de meilleures chances de gagner, plus de cashback, moins de pari, un meilleur taux de change des Points Comp Tous ces avantages seront activés automatiquement sur votre compte au moment où vous atteignez le niveau suivant.

Monday bonus is given as an appreciation from 7BitCasino for client’s activity during the weekend. Cashback is to be given for players who deposited and played their balance to zero during Friday, Saturday and Sunday (UTC) without making any withdrawals. You must lose a minimum amount of 0.0001 BTC / 1 EUR for the Cashback to be added automatically. Free spins is to be given for players who deposited during Friday, Saturday and Sunday (UTC). Min deposit: 0.0001 BTC / 10.00 EUR.

Où puis-je voir mon niveau de progression?

Vous pouvez trouver votre niveau actuel dans l’en-tête du site Web sur toutes les pages et sur cette page. Ici, vous pouvez également voir le pourcentage d’achèvement du niveau actuel.

Comment puis-je atteindre le prochain niveau VIP?

Pour atteindre le niveau suivant, vous devez obtenir un certain nombre de points Comp. Vous les gagnez en faisant de l’argent réel aux machines à sous 7BitCasino. Peu importe si vous gagnez ou perdez - votre niveau continue de croître.

Nous utilisons des cookies.

close

Level Cadilac Eldorado Biarittz 1957
https://7bitcasino.com/assets/images/vip/levels/1.svg

Reach next level to open new cars and gifts

Level Chevrolet Corvette 1958

Reach next level to open new cars and gifts

speedometer-arrow Level 1 Progress 0%
Level Monday bonus Exchangeable CP rate

VIP Program

Monday bonus is given as an appreciation from 7BitCasino for the client’s activity during the weekend.

Cashback is to be given for players who deposited and played their balance to zero during Friday, Saturday and Sunday (UTC) without making any withdrawals. You must lose a minimum amount of 0.00035 BTC / 10 EUR / 10 USD / 15 AUD / 15 CAD / 100 NOK / 700 RUB / 45 PLN / 1250 JPY / 15 NZD / 0.01 ETH/ 0.02 BCH/ 0.072 LTC/ 35 DOG/ 10 USDT / 15 XRP for the Cashback to be added automatically. Min deposit should be greater than 0.00035 BTC / 10 EUR/ 10 USD/ 15 AUD/ 15 CAD/ 100 NOK/ 45 PLN/ 820 RUB/ 1250 JPY / 15 NZD/ 0.01 ETH/ 0.02 BCH/ 0.072 LTC/ 35 DOG/ 10 USDT / 15 XRP.

Free spins is to be given for players who deposited during Friday, Saturday and Sunday (UTC). Min deposit: 0.00035 BTC / 10 EUR/ 10 USD/ 15 AUD/ 15 CAD/ 100 NOK/ 45 PLN/ 820 RUB/ 1250 JPY / 15 NZD/ 0.01 ETH/ 0.02 BCH/ 0.072 LTC/ 35 DOG/ 10 USDT / 15 XRP. Games: Aztec Magic Deluxe, Aztec Magic, Book of Pyramids, Platinum Lightning Deluxe, Platinum Lightning, Brave Viking.

Only those players who have made at least 4 deposits after registration can get bonuses.

Comp Points may be exchanged for bonuses. General bonus terms are applied to these bonuses unless stated otherwise.

You can get to know how to exchange comp points on the page COMP POINTS EXCHANGE

FAQ

How do I join VIP program at 7BitCasino?

You will earn status Comp Points simply by making non-bonus bets at 7BitCasino games. Get more Comp Points to reach the next level and enjoy more benefits.

Can I lose my level?

No. You reach a level, so it’s yours. Levels are based on status compoints, which could only be added at your account.

What happens when I reach a new level?

When you sign up with us, you are on the first level. Each level will give you better chances to win, greater cashback, less wager, better Comp Points exchange rate. All these perks will be activated on your account automatically at the moment you reach next level.

Where can I see my level progress?

You can find your current level at the header of the website across all pages and at this page. Here you can also see the percentage of completion of current level.

How can I reach next VIP level?

To reach the next level you need to gain certain amount of status Comp Points. You earn them by making real money bets at 7BitCasino slots. No matter whether you win or lose - your level keeps growing.

We use cookies.

close